|
|
| Auteur | Message |
|---|
Milyo Jamaïcain d'adoption (ne court pas vite)

| Sujet: Les films comiques Ven 24 Fév - 15:25 | |
| certains films comiques sont vraiment géniaux (le diner de con, les bronzés...) mais d'autres sont plutot pourri (l'humour sec disparait au fur et a mesure que l'on avance dans le film)
quels sont vos films comiques favoris? _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
Andaheru Magicien à barbe grise

| Sujet: Re: Les films comiques Ven 24 Fév - 16:43 | |
| Rien de tel que les Monty Python... "Holy Graal" et les autres.
En film français... le film de les Nuls : "La cité de la peur"
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 22:57, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: ??? Ven 24 Fév - 17:52 | |
| je connais pas, par contre il faudrait que l'on m'explique pourquoi le film culte de cet été a été brice de nice alors que le film est pourri par rapport aux scetch qui eux sont eccellent (merci will de me les avoir filés) _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
Willrob Administrateur au chômage (sur Forum-pas-très-Actif)

| Sujet: Re: Les films comiques Ven 24 Fév - 18:01 | |
| Les Monty Python bien sûr (j'ai vu que Sacré Graal et Le Sens de la Vie, les deux sont absolument géniaux). En films français : La Cité de la Peur (un classique), Le Dîner de Cons, les deux premiers Bronzés (les deux premiers hein !), Le Père Noël est une ordure. En film comique américain : The Mask que j'adorais quand j'étais petit.
Et bien sûr, un chef d'oeuvre signé maître Kubrick : Docteur Folamour ou : Comment J'ai Appris A Ne Plus M'en faire Et A Aimer La Bombe, une merveille d'humour noir (très noir même) et cynique, avec Peter Sellers dans un triple rôle et George C. Scott hilarant. _________________  Once, I had a dream... |
|
 | |

| Sujet: ace Ven 24 Fév - 18:14 | |
| ace ventura, quand j'étais petit sa ma fais délirer avec the mask. les 11 commandement n'est pas mal non plus avec certaines scènes délirantes. _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
Willrob Administrateur au chômage (sur Forum-pas-très-Actif)

| Sujet: Re: Les films comiques Ven 24 Fév - 18:17 | |
| Quelle horreur... Mickael Youn est un cinglé irresponsable qui se croit drôle mais qui est complètement pitoyable. C'est plus de l'humour à ce niveau tellement c'est bas...  _________________  Once, I had a dream... |
|
 | |

| Sujet: humour Ven 24 Fév - 18:24 | |
| oui mais justement c'est de l'humour de merde c'est sa qui est rigolo! regarde hier avec snowcoca et mikouet malorion chez moi c'était de l'humour trés bas et tu étais mort de rire. l'an dernier avec bono notre humour était trés faible et sa fesait rire tout le monde et te souvien tu de l'humour de eternelle...
donc danc ce film c'est l'humour à la con mais surtout l'humour de situation qui fais exploser de rire. _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
MaLoRiOn Touriste en chemise à fleurs

| Sujet: Re: Les films comiques Sam 25 Fév - 21:21 | |
| J'suis d'acord avec toi Milyo !! C'est le genre de films dont l'humour est ... "très bas" les plus droles !!
Par contre moi j'ai bien aimé Brice de Nice !! |
|
 | |
Timeco Lutin sautillant selon une Loi de Murphy

| Sujet: Re: Les films comiques Lun 13 Mar - 18:37 | |
| Sacré Graal, Le père Noel est une ordure qu'y repassent tous les ans qui qui est toujours aussi génial, et peut etre aussi la cité de la Peur. |
|
 | |
Mushra Pingouin qui chante

| Sujet: Re: Les films comiques Jeu 16 Mar - 15:53 | |
| Les Marx Brothers j'adore ^^ Prend l'oseille et tire toi ! aussi je l'ai adoré ^^ Les Monty Python, fantastique ! J'aime assez Jackass, ca fait plaisir de voir des gens se faire mal ^^ Lady Killer aussi j'ai a-do-ré  |
|
 | |

| Sujet: ... Sam 22 Avr - 21:16 | |
| quelqu'un a vu oss117? _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
Malus Bûcheron chirurgical

| Sujet: Re: Les films comiques Jeu 27 Avr - 21:17 | |
| Jackass! je les ait tous vu! tous en DVD (3 dvds en fait...), j'adore ce qu'ils font! Mais michael youn peut allez se foutre^^. Sinon de l'humour qui conviendrai plus à guiguiwill (oui, on connait tes position sur Jackass^^) Les monthy pythons (j'ai dut ne pas en voir un ou deux), les nuls et évidement................... les bronzé!!!!! na mais je plaisante, pas la peine de me regarder avec ces têtes^^ je n'aime pas les bronzés... Ps: pour l'humour de merde, ya des variantes... aut pas dire que l'humour de merde c'est génial, c'est dla merde, mais il faut savoir le calculer. Ex: je dit "prout" ça fait rire personne et en plus je passe pour un con. EDITH DE MILYO: non moi sa me fait rire _________________  |
|
 | |
Zann Leader du Parti Ultimecien

| Sujet: Re: Les films comiques Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| J'adore ! Jackass ! il faut qu'on en fasse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films comiques Ven 28 Avr - 12:38 | |
| c'est clair zann encore une bonne idée lol mais je me fais pas latter par tout le monde  _________________ "La jeunesse emmerde le front national, la jeunesse emmerde tous les fachos."
ACAB antifa Scalp.
|
|
 | |
Malus Bûcheron chirurgical

| Sujet: Re: Les films comiques Ven 28 Avr - 12:58 | |
| Ba justement...  _________________  |
|
 | |
|