Willrob Administrateur au chômage (sur Forum-pas-très-Actif)

| Sujet: Maman j'ai raté l'avion (Home Alone I & II) Mar 29 Aoû - 19:46 | |
| Deux films cultes qui ont bercé ma jeunesse (et peut être la votre), vraiment excellents. C'est l'histoire d'un jeune garçon, Kevin McCallister, qui est livré à lui-même après que ses parents l'aient "oublié" en partant en vacances. Il va donc défendre sa maison contre des cambrioleurs qui sévissent dans le quartier. Dans le deux, tout aussi génial, Kevin se trompe d'avion à l'aéroport et se retrouve seul à New York... Le point culminant des deux films étant la fin, où le héros fabriquent des pièges dans lesquels les cambrioleurs vont tomber. Les acteurs principaux sont excellents, le scénario original et la musique (de John Williams) évidemment magnifique. Quelqu'un connaît ?  _________________  Once, I had a dream... |
|
Licorne_enragee Footballer français

| Sujet: Re: Maman j'ai raté l'avion (Home Alone I & II) Mar 29 Aoû - 21:26 | |
| J'en ai quelques vagues souvenirs, mais je me souviens ne jamais avoir accroché  |
|
Zega Bisou-n-Ours aimant faire la vaisselle

| Sujet: ... Mer 30 Aoû - 13:41 | |
| Moi j'ai vu que le 1 mais j'ai bien aimé. Dans le même style il y a "Maman je m'occupe des méchants" dont l'histoire est un peu transparante au film que tu vien de présenter. |
|
Willrob Administrateur au chômage (sur Forum-pas-très-Actif)

| Sujet: Re: Maman j'ai raté l'avion (Home Alone I & II) Mer 30 Aoû - 15:16 | |
| Celui dont tu parles est une espèce de remake, mais complètement pourri... Les originaux sont bien mieux. _________________  Once, I had a dream... |
|
sum41aredead/nooo!! Citoyen Ultimecien

| Sujet: Re: Maman j'ai raté l'avion (Home Alone I & II) Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| ouais ouais je me souviens. c'etait bien marrant mais bon je pense que si je le revoyais aujourd'hui, l'effet serait different. |
|